Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 décembre 2006

Comme un ange

COMME

comme d hab les details demain !!!

ME REVOILA COMME PROMIS .....

titre du bas sur transparent !!! j aime bien !!!

paipier basic grey et bazzil

Ailes en fleur tissus recouverte de peinture

doodling au feutre noir et peinture relief

bouton ruban tampon fausse couture (j avais pas encore ma machine) ....

C est la page que j ai envoyé pour le concours DT scraptendance !!!

merci beaucoup pour vos mots adorables !! ca fait super plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oupss je t'avais pas mis ici que j'adorais cette page, voila c'est fait !!!
Répondre
S
Ah je craque sur ce petites ailes!!!Trop top!<br /> J'adore!!Bravo!
Répondre
D
J'adore j'adore j'adore.... il ressemble vraiement à un ange ;)<br /> je me suis proposée pour le scraplift du forum à voir si je peux :)))))
Répondre
I
bin tu rigole sandrine...chacun progresse a son niveau !!! toi tu debutes tout juste !!! et vu ta derniere page toi aussi tu progresses....allez stp montre moi encore des pages !!!<br /> <br /> merci beaucoup les filles pour vos messages !!!
Répondre
S
et bien et bien que de progrés Icenalys !!! je suis ridicule à côté ! je te montrerai plus rien !<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité