Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 février 2007

Dur Dur le reveil

Une nouvelle page .....en fait sur cette photo Loulou vient a peine de se reveiller pendant les vacances de decembre en Bretagne...sur le journaling je vais inscrire qu il a fallut attendre le mois de decembre 2006 pour decouvrir en Noah une vraie marmotte lui qui pendant 18 mois c est reveille vers 6h30 presque tous les matins puis 7h 7H30 pendant un an puis 8h pendant 6 mois et maintenant il dors jusqu a 8h30 9hoo...il me scotche....un matin je l ai meme reveille a 9h15 tellement ca m inquietait....bon depuis j ai pris l habitude et c est super et en plus il continue la sieste l'apres midi !!!

durdur_copie

DP

pour la DP

et pour les details....

Materiel pour les 2 pages:

Papier creative imagination Bazzil et canson

ruban 7 gypsies

rondelles (bricolage) strass et stylo gel noir et argenté

tampon aladine

oeillets glossy utee dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore et a moi aussi tu donnes de l'espoir lol!!!
Répondre
A
bravo pour cette double page, et comme les autres je t'envie, 3 ans à 6h du matin lol!!!
Répondre
S
Bravo c'est un très jolie double page
Répondre
N
a moi aussi ça me donne du courage! loulou, 2 ans et de mi, se reveille encore jusqua 5 fois par nuit...<br /> <br /> enfin,... ce message est pr te dire que jadore cette double page! ton fils a une bouille a croquer!<br /> <br /> je trouve tes pages de plus en plus belles!
Répondre
M
c'est super beau........ je n'ai jamais essayé les doubles pages mais il faudra vraiment que je le fasse un jour !!!!!<br /> <br /> bravo c'est trés sympa
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité