Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 mars 2007

Jeu Colors Conspiracy

Voila ma page "Juste un regard" fait dans le cadre du jeu de Maya , la créatrice des tres beaux papiers Colors conspiracy... Il fallait scraplifter une page d'une de ces complices...j'ai choisi une page de Kesia que je trouvais superbe.....Je suis tres contente de ma page et en plus je fais partie des 3 gagnantes....

Je suis super fiere Merci beaucoup à Maya et ses complices d'avoir choisi ma page...

la page de Kesia

materiel:

Bazzill crate paper strass

tampon hero art encre color box

stikers basic grey

titre CR

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
scraplift reussi !!! bravoooooo
Répondre
M
wouaouuuuuuu!!!! géantissime!!!! j'adore<br /> bravo un gand bravo même
Répondre
M
que dire de plus que les scropines, je suis ébahie..........et BRAVO pour le concours, de toute façon c'était bien ^ta page la plus belle, vraiment!!
Répondre
C
Bravo elle est sublime ,les couleurs sont sensas et la photo waouh
Répondre
L
la photo est magnifique, et la page aussi
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité