Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
7 mai 2007

Faire le Fou

Une petite page faite pour le scrapbooking day....(sur le forum francophone)

Il fallait suivre un sketch d'alpathe

sketch10

En fait j avais deja prevu de faire une page avec cette meme disposition pour les photos du coup j ai saute sur l'occas de faire ce sketch....ca fait un peu chargé a mon gout...mais j adore ces photos !!!

fairefou_copie

bon le scan mange le bas....

papiers  bazzill et ? (faut que je cherche)

peinture 3d et lettres autocollante BG

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une page pleine d'éclat qui colle au sketch !
Répondre
E
j'adore cette page, très lumineuses. Le choix des papiers sont parfaits et les photos superbes
Répondre
M
le sketch porte superbement ces photos pleines de dynamisme, bravo!
Répondre
L
wahou je suis éblouis de voir comment on peut rendre un sketch bof en une si belle page! bravo!!!
Répondre
S
superbes couleurs, les photos extras !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité