Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
14 mai 2007

sans titre

noah_copie

un challenge inspiration pour 2s je suis un peu decu par ma page car je la trouve pas sassez lumineuse mais bon j adore cette photo !!!

ce qui qui devait nous inspirer ...07050812

Vourreconnaitrez un papier colors conspiracy.... D'ailleurs Maya a mis un echantillons des prochains papiers ils ont l'air super...allez faire un tour sur son site pour voir ca vous ne serez pas decu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooh quelle belle page!<br /> il est beau ton fiston
Répondre
L
Clean and simple et sublime !!!!!
Répondre
E
une page très simple mais j'aime bcp, parfois le simple est très efficace et c'est le cas
Répondre
M
elle est simple mais l'essentiel y est.... encore bravo à toi
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité