Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 juillet 2007

Balaise

Voila une petite page faite avec une photo de loulou en train de me montrer ses muscles et ses tatouages...

3regarde comme je suis fort maman" ....dans le journaling je dit aussi que le jour ou j ai pris la photo ca faisait une semaine de servrage de tetine !!!! un arret sans aucun cri ni larmes je suis super fiere !!!

balaise1__Medium_

le scan mange le bas de ma page...papier canson noir et colors conspiracy  transparent hambly studio tritre cisele au CR...stylo gel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cette page j'aime bien le cote pirate avec la photo !!!
Répondre
M
super chouette....... ce style te va super bien et je pense que je devrais peut être m'acheter un peu de ces papiers que je commence à voir partout...... trop sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
S
super sympa cette page et j'adore le titre et le logo pirate
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité