Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 juillet 2007

coquelicots

Pour le site kitscrap nous devions  réaliser une page, peu importe la taille, mais elle doit impérativement avoir 3 couleurs et seulement 3, le rouge, le vert  le blanc (et le bleu du ciel ... on le met aussi. donc 4 couleurs ) et..... un coquelicot doit être intégré dans cette page sous forme de  photos, décos etc...

Voila ma page avec les papier sassafras lass

coq

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi comme scrap additc par contre petite question en haut a droite tu as tamponne deux fois de couleurs differentes pour cet effet???
Répondre
S
j'aime un peu moins cette page, je ne saurai dire pourquoi, peut-être le mélange des couleurs ?
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité