Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
8 juillet 2007

quoi ?

une petite page faite sur le forum de la compagnie du scrap c 'etait un challenge enigme tres rigolo...Mais voila la version apres avoir modifié quelques trucs pour qu elle soit plus a mon gout mais c est difficile de faire une page qui me plait vraiement quand j ai des consignes precises !

quoi_copie

bon je vois qu'il y a un papillon collé a la "glue dot" qui s est retourné quand j ai pris la photo !!! grrrr

Pour le journaling...j'explique que sur cette photo Noah se promenait dans le jardin par une belle journée de mars et quand je l'ai appellé pour le prendre en photo il semblait me dire quoi ?

materiel:

bazzill bling page de cahier nouveaux  RDG et colection cupidon pour les papillons (decoupé au CR)

Lettres  en mousse American craft rubans may arts et divers et un peu de couture et d encre colorbox !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ton choix de couleur !! Superbe page !
Répondre
I
pas grave cylaur ca fait plaisir quand même !!!
Répondre
C
j'adore (bon mon commentaire n'est guère recherché, à ce que je vois lol)
Répondre
S
qu'elle est belle !!! j'adoooooore !<br /> j'aime tout tout tout dessus !!! superbe !
Répondre
M
J'adooooore ! les couleurs, la photo, tout est parfait !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité