Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
15 juillet 2007

Petite Princesse

Une petite page sur ma niece pour changer .....

Cette page a été faite pour integrer l'equipe créative de la nouvelle boutique  ptitesmains-scrap

Il faut 4 PERSONNES (Une en mail art et mixed média, Une en scrap , Une en free style et clean & simple ET Une en scrap DKO

POUR LE CHALLENGE

Imaginez vous faire déjà partie de la DT, et que nous sommes au mois d'octobre, nous préparons les fêtes de fin d'année !!!! Et pour couleur le prune rosé et argenté, le mot d'ordre l'originalité.

voila ma realisation

ICENALYS_EVA_copie

Bon je suis en final contre une scrapeuse de talent Giniew....le challenge est de taille....ca fait peur mais j'ai plus qu a attendre les resultats et esperer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te dis m..... on verra bien si on est sélectionnées ou pas ....
Répondre
L
ta page est très jolie et je te souhaite bon coruage pr la suite, je croise les mimines for you!
Répondre
S
ouaouw !! en finale ??? je croise tout ce que je peux croiser pour toi ! lol<br /> c'est avec cette page que tu concoures pour la finale ?<br /> je te souhaite de réussir, ça doit être génial d'intégrer une DT !!<br /> très jolie page, composition originale, et la photo est magnifique<br /> c'est quoi la couronne ? un rub-on ? elle est superbe aussi
Répondre
C
toujours aussi jolies, tes pages !
Répondre
P
toutes nos félicitations nath elle est vraiment très jolie....<br /> <br /> le travail paye toujours.<br /> <br /> biz <br /> <br /> phil et valé
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité