Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 juillet 2007

100 % petit mec

Bin oui je suis dans ma periode 100 %

bon une petite page pour le Challenge enigme de la compagnie du scrap....une soirée hyper sympa avec des enigmes a decouvrir pour faire une page se rapprochant au plus de la page que nous ne connaissaons pas !!!

Bref un bon délire sur le forum et une petite page qui me plait bien !!!!

La coincidence est que la photo en question était deja pose sur le bazzill avec le cadre par dessus depuis une semaine et je ne savais pas comment la finir !!!

Bon le journaling a ete fait vers 0h00 l esprit plus tres en forme donc pas top mais l histoire de cette photo c'est qu au mariage de nos amis l année derniere Noah a été se baigner en calecon (on avait oublié le maillot) il s est jeté a l eau et comme tous le monde le regardait il faisait l'idiot comme d habitude et il a bu la tasse 2 ou trois fois avant qu on arrive a le faire sortir !!!  On se voyait mal aller le chercher en costume et robe !!!

petit_mec_copie

Bazzil Blanc papier My minds eyes

stylo gel bleu

Titre ciselé avec crafty et aquarellé passé au glossy

Cadre made in Pati (fait avec Crafty) et strass

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!! J'adore le cadre, c'est du plus bel effet
Répondre
D
extra l'annecdote et le cadre whaouuu bravo
Répondre
M
Brao belle page et l'anecdote est super !!!! <br /> Je t'ai rajouté dans l'annuaire du scrap :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
je craque totale pour cette page sur fond blanc pour la beauté de la photo et sa mise en valeur !!!! ton style est superbe !
Répondre
S
très jolie page, j'aime beaucoup le fond blanc et les papiers utilisés ! et ce cadre est magnifique, bravo !<br /> <br /> p.s : je dois scraplifter une de tes pages pour un challenge sur Pause Scrap, je vais avoir du mal à choisi laquelle car je les adore toutes !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité