Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
14 septembre 2007

Atelier association Photobidouille

Pour la rentrée on se retrouve le 15 septembre 2007 à la Chartreuse st André de Caudéran  ave L' association photobidouille

Nous préparerons un Mini album pochette d'allumette (pour glisser dans le sac !)

et une page très simple à base de bazzil et de tampons !!!

voila ce que ca donne !

minalum

tampon

j'espere que ca va vous plaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau mini album et une chouete page
Répondre
L
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
Répondre
S
coucou !!! je vais essayer de venir mais on fête les 25 ans de ma petite soeur alors pas sure d'être là !!! je suis pas en vacances la semaine prochaine finalement je serai là mardi matin, tu m'emmenes quelques pages que j'admire en réel ton travail !<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
V
trop bien!! il me tarde demain! ca va etre chouette!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité