Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
10 octobre 2007

se faire Arroser

Voila une nouvelle page pour le sketch du Labo du mois d'Octobre

Voila ce que ca donne
arroser

Sur la photo je suis en train d'arroser Noah avec un personnage spiderman obtenu dans un paquet de céréale (bin oui il me fait acheter des paquet pour avoir les jouets !!!)

matériel

bazzil blanc scenic route rouge de garance oeillet stylo gel noir dymo ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gééééééééééééééééééééééééénial !!!!!<br /> j'adore ce bleu et le montage photo
Répondre
S
j'aime beaucoup et les couleurs quel peps !<br /> bises sab
Répondre
I
c'est superbe tonique et plein de dynamisme !!!
Répondre
A
superbe
Répondre
M
Aquatique et tonique, j'adore!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité