Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
24 octobre 2007

Souffler sur les bougies

Petite page 15x30 pas si facile comme format surtout quand on a des photos en 10x15....

Pour la petite histoire Noah a fabriqué un gateau avec des bougies en pate a modeler il y a quelques temps et on s'est amusé a faire semblant de fêter mon anniversaire !!!!

voila ce que ca donne

souffler

pour le materiel

encore colection ailes et fleurs de RDG

tampon clear pour le titre "souffler" encre stazon brown et distress broken china

dymo stylo gel marron et blanc

strass  et oeillets d'ecolier,agraffes

rubs on bohemia My minds eyes

rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page, j'aime beaucoup.
Répondre
L
j'adore!
Répondre
S
elle est très jolie ta page !!!!!<br /> bises!! sophie77
Répondre
G
ben moi je trouve que tu t'en sors super bien avec ce format !! super ta page !
Répondre
M
rien à dire............. c'est trop fort<br /> j'adore ton style<br /> <br /> c'est divin<br /> bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité