Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 novembre 2007

Dis maman pourquoi ?

Pour cette page j'ai joue la cartes multichallenge !!!! lol

Pour le labo il fallait faire une page avec pour titre "dis.....pourquoi......?" bon j'ai pas joué dans l'originalité pour le theme de la page ....mais en bonne scrappeuse et fan de photo je suis sans arret en train de prendre mon sujet preferé en photo....je le canarde et lui a force ce prend au jeu même s'il a eu sa phase ou il ne voulait pas que je le photographie mainetnant il est ok (bon pas trop longtemps quand même) et surtout il adore prendre des photos lui aussi !!! bon je lui prete souvent mon reflex mais j'ai parfois des sueurs froides !!! Il a la gachette facile mais je dois dire qu' il fait quand même de bons cliches.... bref une graine de photographe ( hummm peut etre le titre d'une prochaine page ?)

.....inspiration de la pochette de l'album d'indochine pour la compagnie du scrap....bon mon inspiration est concentré dans le cadre noir "à la Celine Navarro"

.....Challenge de l'asso ou il fallait faire une page avec 10 boutons !!! bon ne les compter pas j' en ai que 7 sur ma page mais comme je suis une tricheuse j'ai fait une autre photo en y mettant 3 boutons de plus juste pour le fun mais pour moi c'est trop chargé donc la version final ne comporte que 7 boutons et voila !

bon j'arrete de parler et j'en profite pour vous remercier enormement pour les petits mots que vous laissez
dismam_bon

Plus freestyle que d'hab mais j'aime le resultat

materiel
bazzil jaune
canson noir (cadre à la Celine N decoupé a la crafty)
rond en feutrine (une premiere pour moi)
couture folle 2 couleurs boutons doodlebug desing et mercerie
etiquette edwood creation et scenic route

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe, j'adore !
Répondre
L
Superbe !!!!! rien à dire c'est parfait !!!
Répondre
C
oh cette bouille sur la photo lol<br /> j'adore ta page
Répondre
F
j'aime beaucoup le mat sous la photo et la couture tout autour... bravo !!
Répondre
E
Superbe ta page !!!<br /> Bravo miss !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité