Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 décembre 2007

Clown & anemone

Bin oui c'est rare que je ne scrappe pas mon loulou et encore moins une personne....

Mais  du coup j'en profite pour vous presenter un de mes clown dans son anémone j'adore les regarder le soir se frotter dedans !!! Ca m'a pris beaucoup de temps a attendre devant l'aquarium pour faire une photo scrappable mais je suis tres contente du resultat !

Bon le tout en Colors conspiracy bin oui je ne pouvais pas passer à coté due concours D'actuscrap qui proposait un tres beau sketch  A4 d'asangel avec des papiers de la collection JARDIN D'AUTOMNe

asangel

et voila mon interpretation !!!clow

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
L
ah ben bravo pour al photo t'es douee et patiente !! encore une jolie page!
Répondre
S
elle est sublime ta page Ice<br /> gros bisous
Répondre
C
oh oui sympa! la photo en plus est terrible
Répondre
L
très sympa ton interprétation
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité