Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 février 2008

Scraplift escape

En fait ma scropine Manuela qui est une vraie artiste (allez voir son blog !) a lance un scraplift de ma page Escape (que j ai moi même liftée de KCT) sur le blog SCRAPTONIC ......Merci beaucoup manue...... elle a d'ailleurs liftée aussi la page ici

et une autre scrapeuse talentueuse  Kali ma liftée en faisant une page superbe allez voir sur son blog ca vaut le coup ! Je trouve ta page sublime et 100% toi....

En tout cas c'est genial de voir une page interpretée de differentes façons !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est la première fois que je passe par ici et j'aime vraiment ton style de scrap ... je reviendrai !!!
Répondre
S
alors celle-là....je l'adore !!!!!!<br /> j'adore la mise en page, la photo, le mélange des couleurs, les flocons en feutrine, tout !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité