Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 février 2008

Autour du papier!!!! Whaouuuuu !!!

Je viens de rentrer du boulot et voila ce que le facteur m'a apporté

autou

Un superbe colis tres tres bien rempli par Sarah de la boutique autour du papier

En effet j'ai été finaliste du concours pour integrer la superbe équipe créative de la boutique de Sarah aux coté de Caro, giniew, Tesph, , Cathy de Chartreuse et 4trine

Bon j'étais un peu déçu quand même de n'avoir pas été prise mais flattée en même temps vu les les filles qui étaient avec moi en finale !!!

Franchement la photo a été prise ce soir et ne rend vraiment pas hommage a ce colis ....il meriterait au moins 5 photos tellement il y a de choses dedans !!!

Merci encore 1000 fois Sarah tu as fait une heureuse et rien de tel pour me rebooster !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben moi j'ai rien reçu...même pas un email, snif !!
Répondre
T
Je suis ravie que tu l'ai reçu aussi! Il faudrait que je prenne des photos aussi de ce kit!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité