Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
28 mars 2008

Challenge Nsp

Avec ma NSP ANAIS nous nous somme lancé comme défi de scraplifter une page qui se trouve dans Le scrapattitude :" le scrap en toute simplicité".....Ce livre est vraiment géant et tres inspirant !!!!

Bon Anais a choisi  la page qui se trouve p. 27 et  intitulé: DOUDOU

Voila le résultat pour moi

garcon

Une page tout en douceur sur le jour ou Noah a joué le garçon d' honneur et a porté les bagues de Nos amis Eric et Sandrine.....le journaling caché raconte comment ce jour était délicat car DH et moi étions témoin et ne pouvions pas nous occuper de lui...son Parrain a du prendre le relais mais le Curé nous a demandé de venir à l autel au coté des mariés pendant un long tres long moment et du coup Noah n' a pas arrêter de venir...nous étions très embarrassé mais le curé nous a dit de le laisser faire il a même dit à la fin qu'il avait apprecier ce mariage plein de vie !!! OUFFFF !!!

matériel  Bazzill boutons FOOFALA et BG papier CC et ruban dentelle (oups plus la marque)

Un petit clin d oeil a Anais pour l'agraffe qu' elle m'a donné !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super jolie ! la photo est très sympa!
Répondre
V
J'adore ta page, la dentelle sur le côté me rappelle quelque chose !!! Bravo !
Répondre
L
pour avoir vu celle d'anais, je peux comparer!!!<br /> ta page est très belle, mais peut-être à cause ou grace à marie antoinette, une préférence chez elle????<br /> <br /> je rigole, j'adore la tienne aussi!!!!<br /> bises<br /> a+
Répondre
P
oui elle est très belle cette page,craquant le petit Noah...
Répondre
A
vraiment une page splendide avec un petit bout à croquer.<br /> La dentelle sur le côté j'adore.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité