Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 avril 2008

Ben mon cochon !

Voila une petite page réalisée pour l'appel de pages Animaux pour Esprit Scrap qui a été refusée !

bon moi j'adore ma page et je me suis éclatée avec ce titre !

Il semble que plus de 300 pages ont  été proposées pour ce thème donc ca ne m'etonne pas tant que ca.....voila une page avec du rose  et un cochon du parc de la coccinelle à coté de chez moi !

Par contre ma page sur Eliot un petit animal particulier qui a partagé notre vie il y a quelques année a elle été retenue.....mais je n'en dit pas plus et RDV dans le prochain Esprit Scrapbooking...

Je suis super contenete mais qui aurai cru que ma première parution ne serait pas avec la "bougie " de Noah !!!

place au cochon !!!

icenalysbenmon

papier bazzil papier MM papiet CC

bouton chipboard PDL

brads cristal MM et clip décoratifs

tampons Kesiart important et rond jour heureux (stazon blanche sur photo)

couture, dymo, perle de pluie



Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le beau tit cochon ! j'ai hate de voir la page retenue !!
Répondre
G
Encore une page magnifique !! je suis pressée de voir le prochain ES aussi !!<br /> Bisous !
Répondre
C
Les couleurs sont sensas ! La photo geniale ! J'adore !
Répondre
T
superbe, rose comme un p'tit cochon et drôle...<br /> biz
Répondre
L
Superbe mise en page! J'aime beaucoup les couleurs et l'humour!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité