Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
30 avril 2008

EscapeVE

Une petite page qui ne correspond pas trop a mon style car je me suis totalement inspiré de Severine et ses élucubrations pour le forum du labo!!!

Je me suis vraiment eclatée a scrapper cette photo de mon neveu vincent  et ma niece Eva.....meme si je suis pas totalement convaincu du résultat !!!

escape

materiel

Papier Basic Grey  et Making memories

peinture blanche distress bleu et marron stazon marron et noir

magic mesh bouton Foofala scotch noir bricolage

tampon clear autumn leaves et heidi Swapp

etiquette Maya road

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!
Répondre
I
J'adore cette page.<br /> C'est celle que j'ai choisi de scraplifter pour le challenge Kési'art.<br /> merci et à bientôt.
Répondre
I
Oh eh ben moi j'aime bien ce petit délire, j'aime la peinture et le noir qui rehausse par petites touches la page.
Répondre
V
trop chouette avec ce fond de papier et ta photo et ce sera mon tour car le scanner réchauffe '-)
Répondre
L
ah bah moi j'adore le résultat!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité