Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 mai 2008

Mr patate

Un ptit chellenge d'Anais sur scrapadingues...il fallait s'inspirer de Mr patate...c'est chose faite avec cette page

patate

Pouur la petite histoire nous avons achete un Mr patate à Disney mais en kit on devait choisir des elements et les mettre dans une boite.....j'ai juste oublier un petit détail....bin oui le nez....j'ai telephoné a disney il y a plus d'n mois il devait m en envoyer un par la poste je crois qu' il se sont bien moqué de moi ...grrr les boules....bon si vous avez un nez de mR patate en rab je suis preneuse lol !!!

papier CC et Toga

Alphabet AC

clip decoratif MM

magic mesh  dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop rigolote cette page pleine de dynamisme !!! dommage pour le nez !
Répondre
P
super Mr Patate....
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité