Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 mai 2008

Mayline

BIn j'avais juste oublié de mettre cette page en ligne c'est une recalée du dernier esprit scrapbooking thème printemps...faite il y a au moins 5 mois......Bon elle meritait bien d'etre sur mon blog car j'adore cette photo de Mayline qui est la fille d'une de mes amies......Cette photo a ete prise a mon anniversaire (fin juin l'année derniere) je testait mon nouveau joujou mon Nikon D50 ( une pure merveille cet appareil).

Sinon j'aurais plusieurs pages a montrer dans les jours qui viennent....

merci pour vos messages en particulier pour la page best of mai 2008

icenalysmayline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide !! bravo !!
Répondre
K
Ouah ! la couture a du te demander un travail de malade !!! En tout cas, c'est réussi et la page en the road, j'adore !!!
Répondre
B
Elle a peut être été refusée par Esprit Scrapbooking mais ça n'enlève rien à la beauté de ta page, elle est très douce et très féminine, j'aime beaucoup.
Répondre
L
très pure ta page j'aime beaucoup...<br /> Grosse bise
Répondre
A
très jolie
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité