Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 mai 2008

page pour DT

bin encore loupé pour la scrapinerie cette fois......

bon voila la page inedite que j avais presenté....j'adore la photo et la page me plait bien aussi ...elle me ressemble.....

C'est un peu démotivant d'avoir un refus quand même....mais bon il y a beaucoup trop de bonnes scrappeuses......et pas assez de places.....

bon vous me direz ce que vous en pensez !you

bazzil papier et transparent CC et papiers Toga (carnet)

chipboard Scenic route et Maya Road (merci encore sarah de Autour du papier)

etiquette CC, dymo, alphabet scenic route, gouttes, clip MM,ruban dentelle autocollante et couture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette page!!! tant par la photo, les couleurs, la mise en page!!!
Répondre
M
j'adooooore!!!!
Répondre
S
Waouh, je la trouve superbe cette page
Répondre
N
superbe page ! nath44
Répondre
*
Sublime !! J'adore cette page !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité