Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 juin 2008

2 pages pour mon BOM

2 pages A4 pour mon BOM(book of me)

Celle du fer fait pendant la Crop de 2S il fallait scrapper un truc dont on a horreur (je pense pas etre  la seule lol et comme ma NSP Anais m'a lancé le défi de scrapper un  objet du quotidien....j'ai failli la copier en scrappant ma WII balance mais ce sera pour plus tard l

fer

et une deuxieme pour le labo il fallait scrapper un ou des pieds (plutot original) et j'ai profiter d'une dictée de sheen-A pour faire cette page....

DSC_0549_copy

bon 2 pages toutes simples rien d'exceptionnel.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahhhh moi aussi je déteste le repassage, une vraie corvée .... lollll<br /> pour tes pages comme quoi il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour que ce soit top et j'adore ! toujours de belles couleurs sur tes pages !
Répondre
A
deux pages vraiment très jolies avec un faible pour la première parce que j'en ai faite une il y a un peu plus d'un an sur le repassage, lol, je déteste ça aussi
Répondre
P
deux jolies pages...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité