Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 juin 2008

Petit glouton

Hier soir il y avait un challenge enigme sur le forum de la compagnie du scrap.....Je me suis bien amusé et bien torturé les meninges et voila la page que j'ai faite.....

Elle est peu etre bien eloigné du model initial (on verra ce se WE) en tout cas elle me plait bien....

Bon j'ai troqué le bazzill (prevu pour) de fond par un scenic route vu que ca me plaisait plus !! lolglouton

materiel

scenic route MME kraft et canson noir

carnet MM etiquette Jeni

bout de transparent CC

alphabet toga , SR et dymo

clip MM mesh  bouton foofala et rub non hambly

merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette page est un petit bijou! J'adore les touches de bleues qui rehaussent merveilleusement la page dont la mise en page est top.
Répondre
C
oooooooooooooooh trop trop belle
Répondre
R
magnifique! photo genial! couleurs superbes! j adore
Répondre
S
superbe ! j'adore tout dessus ! et la photo extra aussi
Répondre
M
bon ba rien à dire ...... c'est top !! bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité