Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
2 juillet 2008

On the beach

Une nouvelle page pour Scraptendance avec le Kit de Juillet et le Kit additionnel

Encore une autre ambiance pour cette page....

J'ai utilisé le tutorial De ZOOM pour le scrap pour viellir ma photo...merci les filles pour vos explications trrès claire....

La texture utilisée vient de la galerie Flickr d'Angélique http://www.flickr.com/photos/liek/sets/72157604633907740

OntheScraptend

sneakontheb_cadre

Allez voir les superbes réalisations de l'équipe créative sur le  blog j'ai d'ailleurs utilisé le support de la planche de stikers du kit en copiant l'idée de Krystel...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de te décerner un award, va voir sur mon blog
Répondre
G
magnifique cette page, pleine de soleil !
Répondre
P
ca rend drolement bien :) bravo pour cette page. Bizzzz
Répondre
F
superbe !!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité