Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 juillet 2008

Pecher comme Papa

Une petite page pour le challenge Marron et Vert de color your word

Avec du liege (bin ou je crois que je suis accroc) du magic mesh (comme vous l'avez vu dans mon article dans le HS de Esprit scrapboking je suis aussi légerement accroc) un papier CC, fleurs prima brads strass ,ruban RDG, etiquette scenic route et cC,cilp MM,,bazzill  blanc transparent hambly , alphabet AM et Toga, tampon Kesiart

pecher

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je decouvre ton blog en venat du forum Imaginascrap. je trouve tes créations très originale,superbes...j'adore!! je continue la visite!!
Répondre
A
Comment ais-je fais pour la louper!!! Elle est magique!! quelle bonne utilisation du liège!!!
Répondre
P
salut!<br /> superbe page franchement!!<br /> bizz<br /> piou,13ans<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
D
cette page est un vrai régal pour les yeux!!! ça donne super bien avec le liège...<br /> biz
Répondre
S
Superbe !!!!!!!!! J'aime beaucoup le mélange de toutes les matiéres et le travail sur la photo.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité