Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 juillet 2008

dans ton regard

Une page Orange non retenue par ES....Snif SNif lol

J'aime cette photo de  loulou qui date un peu maintenant

ESicedanstonreg

Papier  Sassafras Lass, canson noir et Mémento

transparent CC et Hambly

Cardstock crushed velvet de Doodlebug design inc

feutrine artemio orange

Chipboard  Scenic route (coeur) et AC (soleil)

Alphabet Toga et Scenic route

Tampon Kesiart

Stikers EK success et 7 gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est trés belle<br /> dommage qu'elle n'est pas été retenue<br /> ce sera pour une prochaine fois
Répondre
H
je viens de parcourir ton blog et un seul mot me vient à l'esprit : waaaahou !!<br /> <br /> Felicitations toutes tes realisations sont superbes !!
Répondre
H
très belle mise en page, photo bien mise en valeur. j'aime beaucoup
Répondre
M
Et bien moi je la retiens, cette page car elle est très belle ! Bravo !
Répondre
L
Elle est toute douce cette page, je l'aime beaucoup. J'ai vu ta réa pour la DT Fanfreluches. Ca me complexe grave, j'sais pas si j'vais participer du coup ! Enfin, tout ça pour dire que la photo est canon et les couleurs sont tout simplement parfaites ! Tu mériterais de l'avoir cette DT vu ce qui est présenté actuellement, mais bon ce n'est que mon avis perso.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité