Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 septembre 2008

Pecher les.....

nKathy de Kit in the city nous a proposé de s'inspirer de cette superbe page de melissa   et avec la seule contrainte d'utiliser  les papiers {Note}Worthy ...

J'ai completement craqué moi aussi devant cette page et je n'ai pas résisté à ce super challenge...

Voila la page de Melissa

1304045

Bon la mienne n'est pas aussi belle mais j'aime son coté légerement vintage (bon j'ai dit légerement ! lol)

et la photo de loulou en train d'aider son père à la pêche au bernards-l'hermite (test pour l'aquarium).

Merci beaucoup Kathy de m'avoir désigné gagnante , je suis très touché et contente car je "bavais" devant tes kits lol !!!

pecherles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe : et les couleurs : j'adooore
Répondre
T
bah moi je l'aime beaucoup ta page et je crois bien que je la préfère à l'originale
Répondre
F
tres jolie ta page et félicitations pour la DT
Répondre
P
elle est très belle bravo
Répondre
S
magnifique page ! j'adore !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité