Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
14 octobre 2008

Photo du Jour....

Loulou va avoir 5 ans dans 2  jours.....Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo toute simple....Elles datent de ce Week end ou nous avons été à la plage chercher des coquillages pour l'école....

On peut dire que j'ai eu le nez fin avec cette série de photo car hier Noah est tombé à l'ecole il a une gosse bosse et un gros bobo sous le nez....et devinez quoi ?!!! la photo de classe c' était aujourd hui !!! Il a vraiment le chic le loustic ! lol

Bref profitons de ces photos ou il n'est pas amoché !

12oct_cadre_copy12oct1_cadre_copy

A bientot....J'ai pleins de choses a vous montrer encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire Noah!<br /> t'es vraiment trop mignon, gros smack!
Répondre
N
deux très belles photos !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Trop mignon et bon anniversaire à Noah.
Répondre
V
Trop mignon et bon anniversaire à Noah.
Répondre
Y
Oh même "amoché" je suis certaine qu'il reste toujours aussi beau!!!<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité