Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 novembre 2008

Maison de Noel ....concours Imaginascrap

Venez participer au concours scrap "maison de Noël" organisez par IMAGINASCRAP jusqu'au 4/01/09 Pour participer à ce concours vous devez réaliser une création sur le thème : "maison de noël"- on doit retrouver dans votre création : l'esprit de noel et une maison, qu'elle soit en déco, en support.. (une maison sur la photo ne compte pas!!)-il y a 4 catégories, vous pouvez proposer une création pour chaque catégorie : - page 30x30 ou A4 - mini album - home déco - carterie La réalisation doit être inédite et réalisée spécialement pour ce concours (vous pouvez la mettre sur votre blog avant la date de fin, merci de citer imaginascrap et ce concours si vous montrez ma création sur votre blog)

Voir les modalites de participation ici

Il y a 4 kits à gagner!!

Voila ma réalisation qui illustre ce challenge avec une maison maya road et les papiers sassafrass de noël que vous pouvez voir en détails ICI  (matériel et fiche détaillé de la réalisation)

maisicenalys1_cadre

mininoel_cadre

J'espere vous donner de l'inspiration pour ce concours...bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh j'adore! c'est très beau! Bravo!
Répondre
L
rhoo ben c'est superbe, je vais chercher l'inspi!
Répondre
A
superbe, je vais essayer de trouver le temps de participer
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité