Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
3 janvier 2009

Bonne Année 2009

Je vous souhaite une très bonne année 2009 ! En espèrant que cette nouvelle année vous apporte amour, santé, bonheur et tout ce dont vous pouvez rêver pour vous et vos proches. Merci à tous ceux qui passent régulierement voir mon blog et aux quelques courageux qui laissent des commentaires de temps en temps.... De mon coté, en 2009 je vais tenter de continuer à mettre ce blog à jour après cette petite pause "bloggesque" pour cause de vacances et de coupure intempestive de ma ligne téléphonique (merci le telecom)...J' espère d'avoir de nouvelle aventures en scrap (comme des crops).... et de m'occuper de ma maison et de ma famille que je delaisse parfois pour mes passions.... (rhooo la vilaine !!!)... 16_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonne année à toi et tout plein de bonheur pour toi et tes proches<br /> gros bisous
Répondre
C
bonne année à toi aussi, ça faisait un moment que je ne surfais plus (ni ne scrappais d'ailleurs) et c'est avec grand plaisir que je retrouve ton blog. Les dernières pages que j'y ai vues sont toutes à tomber !
Répondre
M
OUPSSS!!! SOUHAITER....LOL!!!
Répondre
M
JE PROFITE DU BLOG DE MA FILLE POUR VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2009 DE CRÉATIVITÉ ET PROSPÉRITÉ POUR LE BONHEUR DE TOUS A BIENTÔT...
Répondre
S
bonne année à toi aussi !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité