Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 janvier 2009

Si j'étais moi

Voiila mon mini sur moi pour le Blog C&S' life.....

Le titre est une chanson de zazie que j'adore.....j'ai regroupé quelques qualités et défaut sur moi...mais j'ai oublié un truc super important je suis super bavarde !!!

Bon moi qui déteste me voir en photo j'adore le résultat ....

et vous....

couv_1 fincouv_1 *

123

45678

9101112

Bon je vais au lit car je crois que je suis malade.....

PS: j'ai du recharger chaque image car le sneak peak que j'avais préparé ne passe pas sur canalblog grrrrrrr


Découvrez Zazie!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton mini est superbe et tes photos sont splendides.<br /> J'adore!!!
Répondre
C
c'est vraiment superbe !
Répondre
K
c'est magnifique !!!
Répondre
B
Il est vraiment très sympa ce mini, j'aime beaucoup ;-)))
Répondre
L
Tes créations sont des merveilles: les minis comme les pages. Quel talent, bon goût et créativité. Du C&S comme je l'aime vivant et coloré. Je repasserai me promener dans ton univers.<br /> A bientôt
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité