Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 février 2009

Réas pour Imaginascrap

Voila un moment que je n'ai pas montré ici mes réas pour la boutique
Voila un apercu et comme d'hab le matériel et les fiches techniques sont sur le site de la boutique dans ma galerie

Une pochette range photo que j'ai offert a ma NSP Anais

photo1

Et des classeurs range tampon pour mes clears d'après une idée de Doado 

ice_rang_tamp_1

Et enfin voila un super kit que j'ai préparé avec Barbara...Il est très bien fourni  pour le prix....Je vous ai préparé une fiche technique pour faire un mini de A à Z et des étiquettes mois de l'année...

Plus de détail chez Imaginascrap

kit_icenalys

merci de votre visite et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce mini absolument sublime!!!! ça m'a d'ailleurs permis de de te connaitre...et je ne regrette pas, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> je te souhaite une bonne continuation et te dit à tres bientot!!!;)
Répondre
V
Magnifique !Tout en finesse.....
Répondre
K
que de belles choses !!<br /> j'aime particulièrement le mini !!<br /> bizous
Répondre
A
Que de petites merveilles !!!!
Répondre
B
Le mini est vraiment super sympa, j'adooooooore !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité