Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 mars 2009

LE BAIN

Une nouvelle page C&S pour illustrer mon jeu Combo Of colors sur le forum C&S'life....

Un page tout en Bazzil et Colors conspiracy.....

rub on et étiquette kesiart et créative Café une épingle fancy pant......

alphabet adornit et Toga

Les photos sont imprimés directement sur le cardstock....je trouve que ça donne un effet sympa.....

lebain_copie

Merci pour vos gentils message concernant la Dt......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arghhhhhhh, magnifique, je suis totalement fan, j'adooooore !!!!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L
très belle
Répondre
A
je t'ai découverte il y a 1 mois<br /> ...suite à un challenge proposé à partir d'un mini album noel<br /> ...et depuis ce n'est que du bonheur<br /> ...de voir tes merveilleuses réa ...et de "re-découvrir" le c&s<br /> ...et du coup je pense, vis dors c&s<br /> bravo à toi
Répondre
S
en effet ! le rendu des photos imprimées sur papier est très sympa !<br /> j'aime beaucoup la dispo et le choix de couleurs aussi<br /> et un grand bravo pour ton entrée dans la DT !!
Répondre
H
très jolie page qui met très bien en valeur ces photos !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité