Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 avril 2009

Swirlcards

Une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui.

La nouvelle boutique papiers de Swirlcards

Swirlcards grandit et se divise en 2 sites:

swirlacrds

La boutique Print-it, vous la connaissez déjà: c'est notre boutique 100% imprimable, qui vous offre la possibilité de scrapper immédiatement et sans limite nos produits de scrap.

Notre nouvelle boutique Papershop vous permet de commander en ligne nos papiers, déjà imprimés sur papier de qualité, 250g/m².

Vous y retrouverez notamment la nouvelle collection Michka et la collection crocus..Voila quelques exemple avec mes réalisations pour version scrap...

avecb

pageavecbonheur

collection Michkas

sneakmini

mini_boite

Je vous prèsenterais la fiche technique bientot.

monangeice

pour la collection Crocus.....

merci pour votre visite je vous montrerais mes autres réalisations plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouettes tes pages ! Très colorées et douces en même temps ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
superbe !<br /> j'aime beaucoup cette collection et ton illustration
Répondre
E
superbes collections en effet et donc une info très interessante! merci!
Répondre
A
superbe du coup je me suis inscrite sur le forum de swirlcard
Répondre
N
Superbes toutes tes réas, j'ai hate de voir la suite du mini aussi ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité