Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 juillet 2009

Rêver et pas cool

Quelques pages faites il y a quelques temps pour Imaginascrap que je n'avais pas montré....

J'adore cette photo de Noah bébé..

R_VER

avec du papier kraft epais de la compagnie du kraft et les papiers sultane by Manoue

pascool

Attention âme sensible s' abstenir lol !!

Pour l'anecdote cette photo à été prise en mars dernier....Noah a eu une gastro (sans vomissement) je lui ai donné le traitement du médecin et en allant faire une radio déja prévu avant (pour son ventre car il a souvent mal) apès avoir dit à la radiologue qu' il ne vomissait pas....il m'a fait une "méga galette de l'espace" dans la salle d'attente.....en plein sur mes bottes....bref la méga honte...on était tous les 2 couverts de vomi !!!!

heureusement les filles ont été super sympa elles ont tout nettoyé et comme nous habitons à 300 metres du cabinet ....J'ai pu vite mettre le loustic à la douche...

mes bottes elles n'ont pas résistés a cette épreuve....lol

matériel

Papier imprimé double face Dream Street Papers   Fresh "Lighthearted" et Fresh "Invigorate"

ronds autocollant késiart

couture et ruban 7gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arf la gastro et ses jets de vomito.... une page en tout cas fort sympathique :)
Répondre
P
Je viens de remonter dans le temps sur ton blog pour voir un peu tout ce que tu faisais ...tu files direct dans mon bloglines !!!<br /> J'aime beaucoup tes réas et un super coup de coeur pour ta dernière 'noah bébé"<br /> une totally nuts !!
Répondre
K
Ce que tu fais est super !! j'aime beaucoup et ton blog est super sympa !! bravo !! moi je préfère la galette bretonne !! lol !! kenavo !!
Répondre
M
J'adore ta page avec le bébé et les nuages
Répondre
T
ton petit Noah est magnifique et tu le mets si bien en valeur<br /> pas cool l'histoire de galette....<br /> biz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité