Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 juillet 2009

MINI "a boy is ...."

Voila un MINI album clear que Barbara m'a envoyé.....je l' ai scrappé avec le kit MMe coloré qu'elle a en boutique et je dois dire que j'adore le résultat que cela donne.....

Ce mini peut faire un magnifique objet de déco lorsqu' il est posé ouvert sur une étagère....profitez en il est encore en promotion ce week end.......

COUVBOUDEURCHARMEURJOUEURGOURMANDCOUVFIN

matériel

utilisation du kit just dreamy "brilliant" de MME de chez Imaginascrap

d'un album transparent "round tab book" de Maya road
et alphabet Thickers By The Yard "White"

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie mini
Répondre
H
très gaie, très frais !
Répondre
K
très zolie ton mini j'aime bien l'idée des a comme... b comme...<br /> bizous
Répondre
P
il est beau :) <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité