Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 août 2009

Article....

Le nouveau ES numéro 10 vient de sortir.....

J'ai la chance d'avoir un nouvel article dedans....merci encore Béa....Vous pourrez suivre le pas à pas de mon mini et sa pochette consacrés à numéro 2....qui vous dévoile ses premiers clichés "in utéro"....

 

mini9moi__6_

Je pars pour une semaine de vacances....sans scrap et sans internet.....J'ai pleins de choses à vous montrer dès mon retour.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Modèle suivi par notre asso cette semaine !!!<br /> Un régal a réaliser...♥<br /> Merci
Répondre
T
hello<br /> prochainement je le met sur mon blogos, mais j'ai lifter ton mini qui m'a fait complètement craquer!!j'en ai même fait 2...hi hi hi en tous cas merci beaucoup!! et ton blog et tes réas son top!!!gros merci!!j'ai envoyé les photos du mini à ES je ne sais pas si ça passera pour le prochain on verra bien!gros bisous et bon courage pour la fin de grossesse!
Répondre
C
Je l'ai vu dans le mag'.<br /> C'est génial.<br /> Justement, je le fais pour une copine... Elle va adorer... Et je pense que je le ferai pour moi aussi car les échos se baladent encore dans leurs enveloppes...<br /> Merci pour ce tuto.
Répondre
V
Si je comprends à demi mots et si je ne me trompe pas, il y a petits pieds qui poussent ????? C'est vrai ????
Répondre
C
Félicitations Icenalys !<br /> C'était une bien bonne nouvelle que de découvrir que bb2 avait pointé le bon de son nez dans cet article !<br /> <br /> A bientôt ! et si tu as le temps de temps en temps, passe nous donner de tes nouvelles sur S&S !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité