Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
15 octobre 2009

gou rmandise

Une nouvelle collection Gourmande vous attend dans la boutique Print-it de swirlcards

visuel_gourmandise_380

Une collection Tendre et Gourmande idéale pour les gouters d'anniversaire.... et comme mon monstre fête ses 6 ans demain, Hier nous avons fabriqué tous les 2 des petites boites à bonbons pour apporter à l'école avec les gateaux.... On passera sur le fait que j'ai pas arrêté de piquer des bonbons et que je n'avais pas besoin de ça vu mon poid actuel.....mais bon !!!

Voila ce que ça donne....

DSC_0627

En ce moment mes journées c'est RDV DOC , Kiné pour mon dos et préparation de la chambre de numéro 2.... en plus du quotidien....je suis naze.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on en mangerait!
Répondre
V
Très jolies tes petites boîtes ... bon anniversaire au N°1.<br /> Bisous et repose-toi bien pour faire un beau bébé.
Répondre
L
très sympa...et de belles couleurs...Bel AnniVersaire à ton p'tit loulou ;-))
Répondre
M
trop trop beau<br /> <br /> J'A-DO-RE !<br /> <br /> xoxo
Répondre
S
C'est super sympa ! hummm les bonbons ...<br /> Bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité