Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 novembre 2009

kITS

PROFITEZ DE LA BRADERIE CHEZ IMAGINASCRAP

brad_automne

En plus Avec la Dt nous avons préparé de nombreux Kits techniques (avec fiches) .

A voir ici, il y en a vraiment pour tous les goûts....

Vous retrouvez le Kit Cupidon (très chic)

ice_alb_rdg_cup1ice_alb_rdg_cup2

Le Kit Marocco ( j'ai enfin scrappé mes photos du maroc....)

ice_maroc_1ice_maroc_2

Le Kit Seasonal pour réaliser 3 pages Clean and simple

TOI_20ET_20MOIDANSLHERBERELAX

Et enfin le Kit "Journal de Bord 2004" (très coloré)

ice_jdb1

ice_jdb2ice_jdb3

Voila merci de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! merci pour toutes ces infos. Bises, Céline
Répondre
E
de belles pages et mini....et pleins de couleurs et comme noche j'aime beaucoup ta page dans l'herbe!!!
Répondre
N
Woww que de beaux projets !! J'adoore ta page verte, dans l'herbe !! ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité