Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 avril 2010

J'aime pas/imaginascrap

Je suis en Bretagne actuellement...j'en profite pour faire quelques mise à jour...

Une petite page pour  Imaginascrap....

Je_n_aime

DETJAIME

matériel

Papier Bobunny ici, ici , la et la

brad

Perforatrice ici et la 

tampon "mon petit monde"

maya mist noir

et dymo

Avec les dernière photos de Maël qui n' aime pas être sur le ventre....

Des couleurs inhabituelles et des fleurs....et pourtant j'aime le rendu....DH un peu moins mais bon.....

un petit zoom sur un tampon "mon petit monde" de Chrysalide stamps....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben moi j'aime beaucoup, beaucoup!!!!
Répondre
V
Tes pages sont toujours aussi sympas et ton loulou très mignon!
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup le rendu même si j'ai moi aussi un peu de mal à utiliser des couleurs aussi flashies!<br /> En tout cas ça fait ressortir à merveilles les yeux superbes de ton petit ange!<br /> C'est adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Kikou,<br /> <br /> Moi j'aime bcp le rendu car c'est mes couleurs préférées !<br /> <br /> Il faut un début à tout<br /> <br /> CC
Répondre
A
J'adore les couleurs. C'est vrai que ça change de celles que tu utilises habituellement, mais ça crée une belle harmonie et la mise en page est géniale.<br /> Beau petit bout également, qui pousse bien à ce que je vois.<br /> Bisous !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité