Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 juin 2010

My son

comme une scraptherapie....une petite page sur Noah avec qui ça ne va pas fort en ce moment....

Dur dur d' être parents parfois....

bref....un challenge de Vinnie sur le forum de temporelles.....j' adore le rendu même si avec ce temps la photo donne moins bien que la réalité.....

Une page avec les derniers CC saison 2....ils sont topppp

myson1

DSC_2945DSC_2946

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en effet les papiers CC sont superbes mais je dois te dire que ta page est magnifiques wow, j'adore ! Bonne journée à toi et bisette de Belgique
Répondre
C
ces couleurs douces sont vraiment jolies !!
Répondre
R
Trop trop belle page ♥
Répondre
F
j'adore !!! simplicité et beauté
Répondre
M
j'adore !!!!!<br /> Courage avec Noah ;)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité