Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 août 2010

grosse mise à jour

Allez grosse mise à jour sur mon blog.....bin oui les jeux de l' été de Just clean and Fun, Urban jungle et la fabrique m' ont fait scrapper au mois de juillet.....

Je trouve enfin le temps de vous les faire voir ici

DSC_0298

matériel ici

M0720010

matériel ici

exp

matériel ici

MYFAMILY

et par ici....

nk">metn

matériel ici

Les 4 pages sont toutes différentes mais elle me plaisent beaucoup....la collection Fancy pant m' a drôlement inspirée, les echo park sont top et je n' ai pas fini de jouer avec les MT !!!

J' en profite aussi pour vous prèsenter le nouveau blog créatif d' Imaginascrap.....

logoblog_imaginascrap

Barbara Carole Angelique et moi même, nous allons vous proposer des challenges, des astuces des fiches techniques....

Nous espèrons que vous serez nombreux à nous rejoindre et à nous suivre dans cette nouvelle aventure....

Un combo et un sketch vous y attendent déja.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET bien on en prend plein les yeux !! Bravo pour ces superbes réas !! Toi non plus tu ne t'es pas ennuyée cet été ! :)<br /> <br /> bises, à bientôt ;)
Répondre
S
oh !! j'adoooooooooore la toute dernière !!! vraiment je suis FAN !! j'aime tout tout tout jusqu'au moindre détail dessus ! une merveille !!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes pages et cartes ! je m'incris à ta news :-)
Répondre
P
Hello, Nath....<br /> Tout est magnifique... j'adore, tout simplement...
Répondre
S
superbes !!! bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité