Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 novembre 2010

Grosse fatigue Instant M et parution

Allez un petit post pour vous montrez 2 pages clean free....

La premier c'est une inspi d' "Urban Jungle" pendant le 7 day in a week 4 mélanger a un sketch de "scrap,papote et cie" remis a ma sauce..... lol

J'adore la photo et j'aime assez ma page....

grossefatigue

papiers   echopark walk in the park stickers EP

 

ruban masking tape brads AC glimmer mist marron et tampon kesiart

 

Et une autre juste pour le plaisir....

icenalysinstantM

 

Avec cette page j'ai utilsé mes chutes d' Echo park ainsi que les stickers assortis....

Un peu de pshitt des tampons, quelques brads et le tour est joué !!!

N' oubiez pas l' appel Dt d'Imaginascrap et le mega blog candy ici

 

J'avais oublié de vous dire que Creation scrapbooking 30 est sorti et j' y ai 4 pages dont 2 en swirlcards 

L2623

 

merci pour vos messages....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de très jolis tons sur ces 2 pages, très harmonieuses, bravo!
Répondre
M
Magnifiques tes pages avec une petite préférence pour la première.<br /> Félicitations pour tes parutions.<br /> Bisous
Répondre
C
Tes deux pages sont superbes ! Et bravo pour tes parutions !
Répondre
F
Super tes deux pages et félicitations pour la parution.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo pour tout ! bisous !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité