Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
25 novembre 2010

Je dis M

 

Un page faite lors d'un challenge sur La fabrique.....Le titre de M est mis à l' honneur.....j'aime cette chanson et M est la première lettre de numéro 2.....

J'ai utilisé la collection de papier MMe fine and dandy.....j'ai totalement craqué pour cette collection.....

jedMN

Le détail du matériel est ici

Un petit zoom sur une accolade du lézard de tanne

DSC_0651

 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page pour ton joli bébé. <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai craqué sur cette collection également, reste à trouver le temps de l'utiliser.<br /> Ta page est magnifique, avec une photo trop craquante.<br /> Bisous
Répondre
C
Une page magnifique, et la bouille du petit est géniale !
Répondre
S
J'adore !!!!!!<br /> BiSES
Répondre
T
Ta page est magnifique !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité