Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 décembre 2010

2 pages 2 styles....

Je suis actuellement en vacances à Brest pour la semaine.....donc pas de scrap mais juste quelques bidouilles et fiches techniques à faire avec mon ordi.......mais j''ai pleins de chose du coups je vais vous faire voir tous ça....

Pour commencer voila 2 pages vraiment différentes que j'aime beaucoup....une très clean et une plus free.....

beurk

icenalys1

Je reviendrais....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
W
2 merveilleuses pages!
Répondre
M
très gros coup de coeur pour la deuxième<br /> Bises
Répondre
F
Archi fan!!! Mais gros coup de cœur pour la deuxième!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité