Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
24 décembre 2010

Calendrier swirlcards et page Noël

Bonjour ....ce soir le père noël va passer.......et oui j'ai été très sage lol

En attendant voila un calendrier en swirlcards.

calend1

calend1_123calendrier2_456calaend1_1011

j'ai utilisé des papiers de pleins de collections
différentes / Camélia Nymphéa hibiscus perce neige....et print it maman
(vert) et poulette(le rouge)....et des étiquettes de pleins de collections
aussi...

ainsi que la planche calendrier à télécharger ici

 

Et  pour finir une petite page d'actualité

farfadet

J'ai utilisé les très beaux papiers de noël qu' il y a en boutique.

La collection  EP "Every body loves chrismas"    et la collection Imaginisce cottage chrismas

DSC_0826

Le gros flocon est en fait en liège et viens du "Lézard de tanne" j'ai recouvert la partie autocollante de fun flock rouge.....

J'adore l'effet que ça donne.

Pour le reste du matériel:

autocollant kesiart ruban tissus vichy vert

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau tout ça !! et complètement de saison !! Bravooo miss, et joyeux noel à toute ta petite famille :)<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
quel superbe calendrier.<br /> Le petit Père Noèl est trop beau...<br /> <br /> Joyeux Noel et bon reste (expression de ma Belgique en attendant Nouvel AN)...
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Joli ton calendrier mais j'ai une préférence pour ta page sur le farfadet !!!<br /> <br /> Joyeux noel !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
A
Superbe ce calendrier !!! Ta page superbe également j'adooore la bouille de ton farfadet et l'effet du fun flock !!! extra cette idée !!<br /> Bizzzz et joyeux noël !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité