Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
7 mai 2011

SD et réas

Aujourd' hui c'est le scrapbooking Day....bon pas de scrap pour moi car on a des travaux et plein de poussière dans la maison .....bon je vous montre un petit mini en swirlcards et avec mes tampons Infinimentscrap

....un ptit cadeau pour un petit cousin....

 

DSC_0821

 

DSC_0822

DSC_0823DSC_0824

DSC_0825 

DSC_0826

 

un zoom sur les tampons

 zoomtam

Bonne journée de scrap ou pas lol

Il y a des challenges sur le forum du SD http://scrapbooking-day.forumactif.fr et sur Imaginascrap on vous met des pas à pas toute la journée alors venez nous visiter ici 

 

Et hop voila une tite boite avec des Posca pour Noah pour un concours ici

 

iceposcaiceposca2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super bel album!!! j'ai adoré!!! et les tampons IS sont parfaits pour ce beau projet!!! adorable tite boîte!!!! bravo nath!!!<br /> bizzzz<br /> naouël
Répondre
A
Extra tout ça! J'adore ton mini!!
Répondre
S
j'adore les deux... J'ai vu le concours Posca, bonne chance à toi !
Répondre
D
J'adore ton coté peps!!!
Répondre
N
il est trop mimi ce mini ! bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité