Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
31 mai 2011

Des newsssssss.....Scrap Attack 2 (59)

Une super news

affiche scrap attack 2

 

bin voila ou vous pourrez me trouver le 5 et 6 novembre......Imaginez la pression .......

Tout est indiquer sur l'affiche......

Si vous habitez en Gironde et que vous voulez scrapper le 16 et 17 juillet voila ce que je proposerai à une petite crop conviviale et en comité restreint lol ....C'est Sandy qui organise tout....Il y aura pleins d'autres choses .... pour les renseignements veuillez la contacter ou bien envoyez moi un mail

 sneakcropice

 

Sinon Il y a le dernier Carnet qui vient de sortir lol

Page 34

 

3-Icenalys

 

Les pages de l'équipe sont à tomber....allez y faire un tour (en cliquant sur le carnet) 

 

Et pour finir demain c'est le 1ier et des nouveaux tampons Infinimentscrap sortent........Je repasse demain vous montrer tout ça...J'ai hate.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette page (mais le combo est trop dur pour moi lol)
Répondre
S
j'adore ta page du dernier carnet de couleurs... Je me demandais si je n'allais pas relever le défi !<br /> Et merci pour la pub ;)
Répondre
N
oh, tu viens dans le nord alors que j'aurai déménagé!!! c'est trop bête, on va encore se rater... bizz ;o)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité